Vente de cours de PACES 2016/2017 | DOSSIER NUMERIQUE COMPLET [DIAPOS, LIVRES, FICHES]

Publié le par Infinit Softwares

Vente de cours de PACES 2016/2017 | DOSSIER NUMERIQUE COMPLET [DIAPOS, LIVRES, FICHES]

ANNONCE VENDEUR :

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année de médecine. Je suis doublant. J'ai fini 24ème au premier semestre. Je vends mes cours de PACES, mis à jour pour l'année 2016/2017. Cela comprend l'intégralité des cours (semestres 1 et 2) des profs en diapos, et des fiches pour la très grande majorité d'entre elles. A cela, j'ajoute le Kamina et le Gray en version numérique et des annales de Concours des années précédentes. Je pense vendre le package pour environ 60 euros.
Contactez moi pour plus de renseignements (photos ou autres) à cette adresse mail : matthieu.plouzennec@gmail.com

Pour entrer en contact avec lui, veuillez aller sur la page de l'annonce(lien ci-dessous) ou bien le contacter directement par e-mail a l'adresse indiquée dans l'annonce ci-dessus.

-> lien de l'annonce : http://forums.remede.org/paces/sujet_72953.html

Commenter cet article

Pierre04 08/06/2017 16:48

Les fiches, diapo,etc sont très compètes et bien structurées et en plus c'est pas très cher
Je recommande vraiment ce vendeur ;) !